https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4505441-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [_BIG_]| Date du message : 17 août 2007 à 15:41:53| Contenu du message :| "On fait quoi, Player ? "
Qu´est-ce que tu veux qu´on fasse ? Il a le droit d´upper son topic favori. ^^
Aha Pezz qui essaye de convertir tous les SAiens à GTA IV, mais sa mission échoue souvent.
Il espère sans doute pouvoir le réanimer...
Humpf.
Heu...ça t´amuses?
Ouaip, c´est l´éclate totale.
T´es qui?
Un ancien habitué du topic.
C´est un pseudo secondaire, nan?
Non, pseudo principal.
AAAAAH
Mon pote tronconneuseman, que de souvenir !!
Spiren, Pyro, Wolin, Tronco, l´imfame Goldie floodeur... et tous les autres !!
C´est NOUS qui avons fait de ce topic ce qu´il est aujourd´hui, le BEST
FOREVER
Certes oui vieille branche
Hey vieille branche toi meme !
Tu as toujours été plus âgé que moi, et en règle absolue, ce fait restera comme établi :p
On refait des question?
Le soir de la Noël, des mois après, tout de suite.
Il n´en est pas question.
Ho Spiren, c´est lui qui a une tête de malade mental?
re !
joyeuse mi-temps de noel et du jour de l'an a tout ceux qui ont cotoyé ce topic dans le passé
Merci, joyeuse Pâques à toi aussi
bonne année 2009