Pff y´en a plus personne du tout qui vient plus du tout souvent jamais par ici :/ c´est un peu complêtement super trop pas vraiment génial à la fin
Speedemon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:36
Ouai franchement c´est quasi presque plus people par ici sérieux ca saoule, c´est pas de la balle du tout tu vois ou quoi ?
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:46:58
suije un boulet??? je c pa mai aler voir mon blog svp ..... c un blog antit chat si vous voyer un chat dite le moi pour que je labatte!! http://s-c-a-m01.skyblog.com lacher d coms pliz
Speedemon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:22:18
Nan.
pyro451
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:17:07
J´aurais voulu le dire mais j´ai été devancé, je dirais donc :
Baston.
wolin_1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 04:44:09
Voyelles ?
wolin_1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 04:48:19
viens de l´inventer
savez comment il appele son grand-père ronaldinho ?
PéPé Ronnie
pyro451
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:18:46
Voilà donc l´origine de cette blague
wolin_1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:01:48
Pyrhapsody
Niveau 2
27 décembre 2005 à 18:11:56
test
Pyrhapsody
Niveau 2
27 décembre 2005 à 18:13:03
A bah ouais...mais bon
Speedemon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:29:45
Oui mais non, pas comico
Tronconeuseman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:55:46
Ca avance plus énorme le nombre de messages
Mais je vois que les vieux sont toujours la
pyro451
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:02:28
Bah plus ou moins.
Tronconeuseman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:28:11
Plus moins que plus à ce que je vois
pyro451
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:58:52
Exact.
Tronconeuseman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:48:44
Que c´est triste, alors qu´à l´époque di-dju on écrivais 10 messages a la minutes