PyRo451 Posté le 18 novembre 2005 à 13:12:48
C´est l´heure d´olive et Tom
=> Oué, suis fan aussi de ce dessin animé 
Ca me fait bien rire leur terrain qui fait 3km de long et les mecs qui ont le temps de penser à 36 000 trucs avant de marquer 
Je regarde tout les mercredis ce super dessin animé 