j´tai pas répondu
je copiais un message de quelqu´un
Vas-y explique nous tes problèmes... On s´en fout un peu, mais si ça peut t´aider à aller mieux...
et j´ai sorti ca
ta eu des problèmes pendant ton enfance
c´etait juste un délire
sinon toi qui ma l´air très informé vu que je viens de decouvrir ce topic tu sais c´est quoi le but ? y faut s´inscrire ?