Oh eh!!!! Lotree...
T´as pas eu ton cacheton toi...
tu te souviens, Un soucis? Besoin d´un ami?
Vas-y explique nous tes problèmes... On s´en fout un peu, mais si ça peut t´aider à aller mieux...
Alors quoi? T´es en pleine puberté, les poils poussent mais ça te gratte trop, du coup faut que tu te passes les nerfs sur nous?
Bô t´en fais pas ça va bientôt passer tiot biloute, par contre habitue toi à la voix façon Patrick BRUEL...
Pauv´ tiot va... Je suis désolé pour toi.