CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:56:32

Chouette, mais on s´en fout de ton avis^^

Chris2
Chris2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:59:44

Coûtumes et fêtes de famiile?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:00:16

Je vous annonce que la demande de bann´ va partir d´une seconde à l´autre, mais je t´en prie, va, je suis pas modo, je m´en fous moi^^

DevilSpiren
DevilSpiren
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:07:37

Alors, cette question les gars ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:09:31

Une question, une question :-d

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:10:11

Bon, j´y go, bonne nuit. :ok:

$piren

Chris2
Chris2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:10:55

A++ Spiren :p)

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:12:43

Oh eh!!!! Lotree...
T´as pas eu ton cacheton toi...

tu te souviens, Un soucis? Besoin d´un ami?

Vas-y explique nous tes problèmes... On s´en fout un peu, mais si ça peut t´aider à aller mieux...

Alors quoi? T´es en pleine puberté, les poils poussent mais ça te gratte trop, du coup faut que tu te passes les nerfs sur nous?

Bô t´en fais pas ça va bientôt passer tiot biloute, par contre habitue toi à la voix façon Patrick BRUEL...

Pauv´ tiot va... Je suis désolé pour toi.

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:04:46

:hello: :-d :salut: :)
qué pasa? vous embêtez pas sprien j´espère

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:06:11

Bô non, je défends plutôt son topic qui est bien sympa...

Au fait, bonjour

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:07:49

bonjour :)
je préfère ça autrement je sens que la tronçonneuse va vroomir :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:03:53

Bon, alors, la réponse à cette question ? :question: :p) :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:15:48

--> Question XXIII du Nouvel Empire < --

" Science des traditions, des usages et de l´art populaires d´un pays/d´un groupe humain. Je signifie au second sens, l´ensemble des ces traditions, et je suis un également un mot de langage familier signifiant > chose pittoresque, mais sans importance et sans signification<."

Niveau: 6
Valeur en pts: 6pts

GOOOOOOOOOOOOOOO0000000000000000ooooooooooo ! ! !

$piren

--------------------------

Bon, alors ?

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:07:56

je suis SinCity911 donc spriren tu me met ss le nom de SinCity merci ! !! on ma preter se pseudo l´autre sincity911 n´a pas encore 10jrs de vieillesse alors...ok :merci:

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:17:11

culture???

diversité culturelle???

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:18:21

alors???

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:55:44

Vas-y explique nous tes problèmes... On s´en fout un peu, mais si ça peut t´aider à aller mieux...

ta eu des problèmes pendant ton enfance :o))

réponse a $pirou > parti !

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:09:39

ta un prob toi??? :sors:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:11:04

en réponse au Kouiz je dirais coutume :)

forzo56
forzo56
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:12:19

fido c´est un boulet wolin_1 :question:

pour la rep moi je dirai
culture???
ou
diversité culturelle???

La vidéo du moment