Bon, byby les gars.
Je laisse ma place à mon frangin, je tacherai, si j´ai le droit, le temps ET l´envi, de passer peut-être encore un petit coup ce soir, sinon, rdv, normallement, demain.
Je fais un bisou sur la fesse droite de Rhaps´ !
Bof --> Je pass la nuit avc ta soeur !
Fidou´, tape pas trop ton innocent petit frère ok ?
Mef´ --> A la prochaine !
$piren