navet
Metallixnake Posté le 06 juillet 2005 à 16:30:19radis
CLASSEMENT:
1)Metallixnake --> 29pts2)Rhapsody44 --> 18pts2)Fido_le_muet --> 18pts4)Freerider --> 9pts4)Mefhisto --> 9pts6)Wolin --> 6pts
$piren
Ah bon ils appellent ça une racine eux? Pour moi une racine c´est comme des mains de pieuvres
--> Question XVII du Nouvel Empire < --
" Os long, situé à la partie externer de l´avant-bras."
Niveau: 6Valeur en pts: 6pts
GOOOOOOOooooo ! !!
Radius
Cubitus
Ah moins que ce soit Humérus^^
En fait l´avant bras c´est où, la partie au dessus ou en dessous?
Gagné Bof ! Le radius !
1)Metallixnake --> 35pts2)Rhapsody44 --> 18pts2)Fido_le_muet --> 18pts4)Freerider --> 9pts4)Mefhisto --> 9pts6)Wolin --> 6pts
Cubitus c´est le frère de Fido
Spiren Question...Lorsqu´on a un doute entre deux, on a le droit de mettre deux réponses sur le même message ou sur deux différents ou rien du tout?
rien du tout
--> Question XVIII du Nouvel Empire < --
" Forme d´esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement."
GOOOOOOOOO00000000ooooooooooo !
Ah ben maintenant je le sais
Philosophie
Il vous domine le bof, là !
optimisme