les points QMCJ& sont attribués à Rhaps, tu dois donc donné le classement régulièrement et te débrouiller pour en améliorer la présention au max, ok ?
Tronconeuseman
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:10:11
insecte veneneux???euh...velocyptère??
lizardoman
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:10:27
Je peux m´incruster ? Tout d´abbord, salut à tous !
Speedemon1
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:10:32
En gros c´est des points qu´on attribue au gars les plus cool du topic si j´ai bien compris ?
Rhapsody44
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:11:02
AngelSpiren Posté le 16 avril 2005 à 23:09:42 les points QMCJ& sont attribués à Rhaps, tu dois donc donné le classement régulièrement et te débrouiller pour en améliorer la présention au max, ok ?
=> je commence demain
Tronconeuseman
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:11:08
non plus???peut-etre un colaoptère...
Chris2
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:11:23
oui !
AngelSpiren
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:11:32
lol tronco !
Un pt $ pour Tronco !
Tronconeuseman
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:11:42
bon j´ouvre une page du dico au hasard...disons ibidem
AngelSpiren
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:12:08
Tronco, lol
Chris2
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:12:10
Oh non c moi qui ai dit la réponse " oui " ! ! mais euh . ..
Tronconeuseman
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:12:21
dites le moi si j´ai bon quand meme. musicologie!!!
Tronconeuseman
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:13:09
c´est vrai j´ai bon??? ouaou c´est cool j´eai gagné!!! 120 points en plus la question??oua c´est génial!!!
Chris2
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:13:33
ze dois z´aller dormir ! @ pluche les kopas ! !
Tronconeuseman
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:13:46
on peut changer de page la parce que c´est la galère