Alors ? Vos réactions ?
envie de chier !
ouais, marrant...
Bonjour Rhaps !
salut ! !
boys
J´aime votre entousiasthme !
slt tronco ! comment va mon frère ?
très bien et vous?
On continue les questions ?
lol, par contre, je déteste les fayots, alors bcp de simplicité, c´est le mieux !
merde mon pc bug encore.saleter de portable
lol tronco ! moi ça va !
Le Nubrugring c´est dur
ça c´est cool je vois pas ce que vous mettez
allez, prochaine question
mdrrrrrr tronco !
Répondez pas tous en même tps à ma question...
AngelSpiren Posté le 16 avril 2005 à 22:58:55On continue les questions ?
oui ! !
oui on continue !