Non ! Sa sent la bouteille sous le nez ! Comme moi !
ah ouais pas bete . . mais la coïncidence est pas trés normale enfin bref bravo barjolaine !
Bon j´en ai marre de poser des questions là, je pose plus de questions mais je me déconnecte pas !
quelle coïncidence? il doit aussi y avoir au moins un colorant et des conservateurs là-dedans...
oh non plzzz poses-en ! !! :please:
juste au moment ou j´arrive comme par hazard
quand je vous avais dit que j´avais pas de chances
ce fut bref mais intense.
Salut Rhaps, salut Djco.
Alors, je continue ou pas ?
barjo -> je me suis emmellé les pinceaux c pas la peine de chercher a comprendre je me suis trompé :dsl:
oui continue!
Je suis un peu fatiqué on va dire donc je comprends de travers.... lol
Je continue ?
yeah
vous battez pas pour répondre
hahum!!!!
Yes continue please s´il te plaît ! !!
oui-da
okkk!