Tu peux taper l´incrust dans le club des speed maintenant
ouaip!!
Hey speed !
Qqn ose défier le grand speed ? ( même pas ds le classement ! )
Retire la parenthèse et ta phrase me plait
lol
Sinon ça va ?
Tu viens sur l´antre des realz ? je préfére répond un peu plutôt que de poser tout le temps des questions !
j´ose te défier oh grand speedemon
ta defaite sera terrible
Il s´est enfui tellement j´étais impressionant
moi je m´enfuirais pas
moi non plus
heu, mais pourquoi au fait ?
Parce que je viens de passer à la tv
Hey spi spi