Boarf j´ai encore le temps avec speedator
moi aussi
arf! c´est mort
En effet
dommage qu´on viennent moins mais j´en meurs pas
Moi c´est surtout mes notes qui revivent
moi c´est mon sommeil qui revient
et oué avant je dormais 4,5 heures
Bof non j´ai jamais été un homme nocturne moi
ta de la chance
juste pour mon ego ca serait bien si j´etais dans le classement meme avec 0point spirou
eh bin il faudra me passer su le corps !
de toute facon c´est inevltable je serain dans le classement
tu veux vraiment
C´est quoi cette histoire le serveur a été submergé de demande et il y avait plus accès au site ?
C´est clair, ca marchait plus !
de koi on kose??
ya pu personne!!!!!:c´est mort: