Beaucoup tronco ! euh plus de 20 je crois.
Roddick --> après, là je vais manger
Bonn´ app´ et @+++
PS: p-e que Pyro prendra le PC à ma place ce soir !
$piren
té la ou tu fé encore dé pseudos et ten es au 50éme
personne ?Bon je vais jouer je re plus tard si vs etes la on jouera . ..
$piren sur msn tu pourras me parler si tu veux que je vienne . ..
@+++
HighSpeed Posté le 14 avril 2005 à 10:20:06 Speedemon
=> mais qui es-tu ?
C´est pas moi en tout cas.
( C´est Pyro ! Il dit que c´est pour adhérer au club des speed ! )
Ps: Je devrais p-e connecter mon msn, non ?
Je peux jouer ?
C´était ou pyro ou rhaps pour faire ça
euh bonjour t´es qui toi, avc le pseudo à deux balles ?
Me bannis pas !
Votre demande a bien été transmise...
Gniark gniark gniark
Non je déconne
J´ai les trentes secondes avc Angel et Devil maintenant !
Je regarde mais je crois pas moi
Ah si j´ai les trentes secondes aussi
c´est chouette, hein?
A fond
Et lui il a combien de jours ?