it´s too simple
y me met vous êtes déja inscrits...
si señor
avc quel pseudo ?
j´ai la collection des tronconeuseman la
Moi je peux pas faire sa, j´ai plus de 20 pseudos ! :nonpaslollesgarsc´estvrai!:
Je vais créer des news pseudos !
mon new nom est ALLEZ_AUXERRE
t´as vu que tu peux aller sous mon adresse jean-alfreud? du moment que tu changes pas le code...
Hého ? ya encore qqn ?
nan a personne
mon ancien nom était roddick43
est ce ke tu pourrais poser une kestion sur le tennis
je crée des pseudos là, puis le tennis, c´est pas trop mon truc...
noN, ej ia´n sap éipoc ud tuot nom sert rehc ocnort ! :ruep::eguor:
ba ça va alors
lol
t´as combien de pseudos en tout?
tu reposes dé kestions????????