gnierk ! gnierk ! gnierk !
Quoi ? que je vous fait chier avc mes conneries et que je dois continuer les questions ? ah, ben, euh, oui pardon ! :oups:
Spiren_Posté le 14 avril 2005 à 18:29:48Non rhaps ! C´est du Subjonctif.
Lis la phrase à haute voix, sa t´arrache pas les oreilles ?
KC !
=> absolument pas !
c´est avec plaisir que je reponde à ton message !
Que je répondque tu répondesqu´il répondeque nous répondionsque vous répondiezqu´il répondent
Ignare !
( enfin je crois :oups: )
Bon on continue, pasque là... :pasfierdutout:
pourquoi à je y´a pas de s ?
-->> 21ème Question de l´Empire III < <--
Citez 2 insectes hyménoptères.
Niveau: 10Valeur en pts: 10pts
GOOOOOO ! !!
$piren
abeilleguêpe
Ne stressez pas, je déconne lol !
Bourdon fourmi
loooooooooooooool ! je rigole stop ! !!
Je vais vous balancez une bonne question pasque sa...
koi elle compte pas
ben fait, comme je suis pas tt à fait sur de mes réponses...
vas sur google page francophone
tu sais pas lire???
re
je me fais un pseudo rapide
lequel ?
re tronco !
Ben euh je continue lol
S ije vous dis " Airedale Terrier", de quel animal s´agit-il ?
Niveau: 7Valeur en pts: 7pts
GOOO!!!
un chien !
et mes 10 points