_______________________________________
personne...
cassé.
Ouh le vent !
1h15 sans réponse !
casssssssséééé !
Gnierk ! Gnierk ! Gnierk !
espece de flooder ! !
j´t´ai cassééééééééé
3mess ? sa c´est du flood !
cassé !
mauvaise excuse ! ! !!
cassééé ! !!!!!!!!!!
pffff ! espède de wolin !
Allalalalala le cassage de fou !
Pfffffff tu sais plus quoi dire ! !
Casséééé!!!!!!!!
ps = je vais le dire à wolin, et LUI il va te casser
spiren samedi soir je fais une yellow ca te dirait de . ...faire le serveur !
pfff c´est nul ! Ouh cachez vous !
Coucou beau blond ! sa farte ?
Sa te dirait, de.... pas danser avc moi ?
KC !
c´est mieux que ton vieux cassage
tout le monde ! !!!!!
salut rhaps
ouais rhaps ! T´as pas honte ? c´est nul !
Salut !