wolin>>>>> pas bête
ca fait longtemps que je sais que je suis pas bete
On a vraiment le meilleur topic du monde ! !!!!!!
dans 16 jours on est mercredi?
Je crois bien
oui! on est super bien installé ici
on continue le classement qu´on avait fait
j´ai été venté quel affront
Euh là je joue à gran tudismo donc si vous jouez ce sera sans moi
t´inquiètes pas petit homme ! on est tous passé par là !
Moi je suis jamais passé par là
lelia
alors rien de nouveau il sertpu a grand chose ses topics
speed>>> tout tes messages
Et oui Mais regarde wolin il en plus que moi
oué et djco c´est le plus vieux du site?
Non le plus vieux s´appelle patrice et il a plus de 2000 jours
2890 jours je crois