Metallixnake Posté le 09 avril 2005 à 18:36:01
Soit! Ce fut un plaisir de vous revoir les kopas...malheureusement je dois déjà vous laisser car j´entends mon cours de chimie entrain de crier " à moi, à moi" et les sabots de mes examens de la semaine prochaine sur le point d´affaisser le sol.
Passez un bon week-end et puis une bonne semaine et toutes mes condoléances pour le Pape et soyez sages et mangez po beaucoup pour po trop grossir
@+ Ciao
qu´est ce que c´est pas emouvant 
ps: non! je n´es pas fait de faute de frappe 