Alors, ici il y a une règle, lorsques plusieurs personnes donnent la bonne réponse en même temps je ne divise jamais les pts ! Je donne l´intégralité des pts à chacun !
+8 pour Lizardo´ et +8 pour rhaps´ !
lizardoman
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:30:20
OK, appelle moi Lizard´ stp.
hotsauce07
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:30:22
Spiren_ Posté le 09 avril 2005 à 17:29:17 Je vois que c´est votre truc le foot ! ! !