je blaguais reviens
ahahahaha!!!
attention!!
ah...non...rien...
Regarde en dessous !
Tu croyais vraiment qu´il allait y avoir quelque chose d´interresant ici ?Han elle est XXL celle là
regardez en dessous que´en cas d´incendie..
ta deja vu un incendie sur un forum casssssssssséé!!
c´est celle de speed2 mais remixé
en encore plus marrant
Mais je l´ai changé
je pense que speed2 est plus debile que linkin
Non tu crois ? Tu sais c´est mon frère il est encore jeune
quel age ? ?
je m´attends a un chiffre a " une" unité
Il a eu 9 ans hier
Mais sur sa carte de visite il en a 16 c´est parce qu´il croyait qu´on lui demandait combien de dents il avait
It ´s a kind of magic près des auto-tamponneuses
J´ai pas compris
I want to break free en cloque!!
Tu vas casser libre en cloque
c´est mon dernier bal so the show must go on!!
tout le