Un conseil ne m´appelle jamais bouffe pour chat
Wolin c´est mon copain
Mais qui est fantomas
tu as autant de pseudo que ca moi j´en est qu´un je connaissais pas ce site avant hier
pourquoi je dois attendre deux minutes
Et ouai Le temps entre les messages est propostionnel à ton intelligence par exemple moi j´ai les 30 secondes
salut speed et fantomas je viens de rentrer du basket
Tiens wolin J´irais bien jouer à gt4 moi
gt4 c´est quoi ca
bien le bonjour Wolin
un jeu
viens voter sur " qui est le plus cool"
Mais allez quoi c´est qui alors
C´est l´abréviation de gran turismo 4
oué! j´ai reussi a faire un nouveau pseudo
Et quel est-il ce pseudo ?
celui - la
et un autre
un peu mort le topic
Non je suis là mais t´es qui en fait ? T´es vraiment un nouveau ?
cé kan kon repose dé kestion ?
Quand on aura fini le jeu de l´attente
c´est quoi le jeu de l´attente?