CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

djco
djco
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:56:16

:cool: alors comment va le topic? beaucoup de nouveaus à ce que j´ai vu!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:57:13

Ouais, un peu un peu, y´a plus grand monde en ce moment, des semaines que j´ai pas posé de questions, mais je peux recommencer ! ! :-d si il y a du monde...

roddick43
roddick43
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:58:50

va te faire foutre :mort:

djco
djco
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:59:02

ah et tu les fait comment tes questions maintenant? what is it?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:00:29

c´est membre depuis 2 piti mois et sa parle...

sa dépend Djco ! enigmes, pot pourri, what is it... etc !

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:03:30

spiren>>> salut! normalement le classement est fini depuis hier et rhaps a encore gagné mais t´es pas obliger de recommencer on peut continuer :-)

salut djco :p)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:03:44

sinon, pkoi t´es pas venu depuis longtemps ? tu nous aimes plus ? :snif2: lol :)

djco
djco
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:03:48

bon je repasserai surement un jour!

ici je vais au club Magic The Gathering que j´ai créer moi même avec mes petits ( grands) doigts :cool:

:bye:

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:04:56

$piren>>>> et alors si on parlait pas ce topic serait mort :-((

:coeur:

djco
djco
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:05:02

Non c´est pas ca mais j´ai plein de truc à faire sur le net! lol et puis mes horaires ne correspondent pas aux horaire du topic!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:05:03

hey wolin !

Ouais, je sais pas encore, si je continu ou si je sacre rhaps une seconde fois...

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:06:01

d´un coté j´ai adorer la super maj que t´avais fait pour la nouvelle année il etait super :p)

mais de l´aut je sais que je peux battre rhaps :fou:

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:07:16

djco Posté le 01 avril 2005 à 19:05:02
Non c´est pas ca mais j´ai plein de truc à faire sur le net! lol et puis mes horaires ne correspondent pas aux horaire du topic!

mais le topic fait du 25h/24h en tout cas du matin a la nuit :oui:

avec le matin speed puis spiren et vers midi moi
et le soir c´est moi et speed et le tres soir c´est moi et rhaps :oui:

roddick43
roddick43
Niveau 4
01 avril 2005 à 19:12:23

Hé!spiren,ce topic est fé pour poser dé kestion alors continue c´été bien :svp:

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:14:06

hé! on est pas des mongols :-((

ton post sur la page precedente :

roddick43 Posté le 01 avril 2005 à 18:58:50
va te faire foutre

donc :sors:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:31:12

Et oui c´est dur à accepter :sarcastic:

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:31:58

:ouch: tu m´a grave rattrapper :-p

wolin
wolin
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:33:20

40secondes :content:

pyro451
pyro451
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:34:26

:o))

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:34:49

Grave rattraper ? :question:
En nombre de messages ?

La vidéo du moment