djco Posté le 01 avril 2005 à 19:05:02
Non c´est pas ca mais j´ai plein de truc à faire sur le net! lol et puis mes horaires ne correspondent pas aux horaire du topic!
mais le topic fait du 25h/24h en tout cas du matin a la nuit
avec le matin speed puis spiren et vers midi moi
et le soir c´est moi et speed et le tres soir c´est moi et rhaps 