J´arrive pas à me connecter à msn ! !!!
c ki le modo de ce forum???
Bah c´est moi !
Pourquoi ? ?
ne l´écoute pas c´est moi biensur!!
Kik ! !
on la conait c´est bon
Ah ok je savais pas . ....
J´ai la flemme de tout lire
boulet
et moi, j´arrive toujours pas à me connecter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8102101-1-0-1-0-0.htm
cassééééééééééééééééééééééééééé!!
M´en vais
´suis là !
Djco ! ! comment vas mon frère ?
il va il va et toi?
je va je va !