rhapsody44 Posté le 31 mars 2005 à 21:11:29 je crois que si...
je sais et je l´ai aussi remarquer mais cette apres midi j´ai pensé a le faire ce topic sur GTA vice city il y a beaucoup moins de monde
bleuaunes
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:19:28
non finalement je veux que rhaps reste
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:20:10
rhaps>>>> au pire on essaye de ce revoir tous sur le prochain GTA
Speedemon1
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:21:23
Ouai il y a plusieurs personnes qui vont faire ca ( revenir sur le forum gta4)
Speedemon1
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:29:02
Moi tout les matins je casse le vent ca me purifie
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:25:25
allez tu viens le meuble
Kwisskas
Niveau 5
31 mars 2005 à 22:25:48
Qui moi ?
Nez_d_fraise
Niveau 8
31 mars 2005 à 22:26:00
non moi
WolinySpeed
Niveau 4
31 mars 2005 à 22:26:21
En fait j´ai pas beaucoup de pseudo
Speedemon2
Niveau 8
31 mars 2005 à 22:26:45
Je viens de le remarquer
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:28:13
j´en est 21 et celui que j´utilise jamais est azerty___ je l´avais crée apres le hackage de azerty__ et quand je l´ai recu j´ai abandonné l´aut donc en fait j´ai 20 et pas 21pseudo
azerty___
Niveau 2
31 mars 2005 à 22:28:42
le voila d´ailleurs
azerty__
Niveau 5
31 mars 2005 à 22:29:25
azerty___
Speedemon1
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:31:27
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:32:57
quoi tu vois double
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:33:47
dans 7 messages t´es a 6650post et moi 7200message
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:34:17
pardon 6750
Speedemon1
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:35:14
Déja que j´ai pas beaucoup de messages alors en plus si tu m´en retire
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:39:36
désolé
si!! t´en as beaucoup
regarde les stats du forum j´ai doublé spiren et pris une place et spiren a perdu plusieurs place toi t´es 45e