Dernier post
dernier pour moi aussi
bonne nuit
Non c´est moi qui veut avoir le dernier post
Speedator vous souhaite de passer une douce nuit
Me revoila
Marrant je suis le seul sur le forum
et non
les amisMa journée commence !
Ma journée est en cours
la mienne va se finir
La mienne est finie aussi Maintenant glandouille
Mes amis, je crois que je vais quitter le forum san andreas
rhaps non! tu reste ici grrrr!!
je vais te ramener de force
et fais attention car wolinator te surveille :rrie:
rhapsody noob
bon debarras
je crois que si...
Speedator est la pour vous surveiller tout les 2 :rrieaussi:
Rhaps => pourquoi ca ?
Ce forum est vraiment devenu affreux, ca serait genial si un modo pouvait deplacer ce topic vers le forum d´un autre jeu...