C´est quoi le résultat france - israel ?Et Belgique -sain marin ?
belgique a gagné 2-1
et france a fait 1-1 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Je me retient de tout commentaires pour la France Bon ben les belges ils étaient un peu obligé de gagner
vaut mieux je suis pas d´humeur
Restons zen
peace oui pisse!
la tour ? la tour de pise ?
désolé mais il y a des fois
Je te comprend et j´ai honte de moi
elle est bonne
je me suis specialisé dans les super blag mais je reste dans le domaine du ne vous inquietez pas
oh! non
il est minuit le wolinator vous souhaite bonne nuit
Cool on sera deux comme ca bleuaunes donc nos blagues seront deux fois plus comique !
ca c´etait marrant
enfin je pense
Je sais pas A toi de voir
Sur ce
Attend moi speed !Je poste mon 200 eme message et j´arrive !
bye! moi aussi j´y vais