CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

bleuaunes
bleuaunes
Niveau 7
30 mars 2005 à 14:56:14

un cheeseburger s´il vous plait :question:
et une inscription a centerpark :oui:

wolin
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:56:44

:sors: bleuaunes

et moi aussi :dehors: je vais au basket

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:57:52

:oui: je suis souvent la :fier:
Mais c´est pas pour ca que je poste :o))

linkinpark0911
linkinpark0911
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:58:33

Z´avez vu ? 42 Linkinpark0911 ( Profil) 84 582 34.2 "kopa bleuaune "

:fier: kopa bleuaunes

bleuaunes
bleuaunes
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:08:50

:coeur: linkin

29 Bleuaunes ( Profil) 174 1704 48.4

moi j´en est 2fois plus :fier:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:09:43

Hey :salut: wolin ! Ca va bien ?

Speedator
Speedator
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:12:07

Le/La plus bruyant(e) est Speedator qui gueule 75.0% du temps !

MOI JE TROUVE QUE JE PARLE PAS TRES FORT !

rhapsator
rhapsator
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:14:53

MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE OUI ? !?!?!

:lol:

Speedator
Speedator
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:15:05

Speedator semble un peu déprimé(e) en ce moment, 33.3% de ses posts contiennent un smiley :(
Wolinator est aussi bien triste, en pleurant 22.6% du temps.

ET JE SUIS PAS DEPRIME NON PLUS ! :-((

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:16:02

Moi je suis une star :fier: :cool:
Les mots les plus cités
Mot Itérations
1 RoI_DeS_FlOoDeuR 1792
2 spiren 1102
3 _Roi_DeS_FlooDeuR_ 960
4 $piren 880
5 question 707
6 Speedemon 653
7 tronconeuseman 632

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:29:18

1 Spiren_ 4768
2 Speedemon1 2192
3 Tronconeuseman 1993
4 Wolin 1897
5 Rhapsody44 1695
6 Djco 819
7 Damsb 674
8 -Shawn- 464
9 Mikapuce 419
10 Metallixnake 397
11 Outgunner 376
12 Wolin_1 335
13 Mendragor 318
14 Pyro451 308
15 Goldi_Hetero 302
16 Ambulancee_ 282
17 Speedemon2 254
18 _Spiren_ 250
19 Ihih 249
20 Icebowser_163234
21 Freerideurs 231
22 Spiren_2 216
23 Wabs 209
24 Dark_Knight0 208
25 Barjolaine 203
26 Tidus713 202
27 Spiren_3 199
28 Rhapsody44A 183
29 Bleuaunes 174
30 Spiren_4 164
31 Wolin_2 160
32 Davpok 160
33 _Spiren 153
34 Fido_Le_Muet 150
35 Mystereman 137
36 Psboite 122
37 Decollin 114
38 Orfeo 114
39 Psykomaniak 113
40 Rv007 98
41 Tidus-The-Star 89
42 Linkinpark0911 84
43 Llyria 75
44 Kaleos 75
45 Angelspiren 74
46 Devilspiren 73
47 Samnite 67
48 Ji_Bee 67
49 Ninpo 63
50 Gunnyr 61
51 Marty54 60
52 Raflegrand 59
53 Olrav_1 58
54 Amonius 56
55 Demon-Fayter_2 55
56 Pate_A_Moderer 55
57 Lemecbizar 53
58 Power_Shot 53
59 Regne_Noir 51
60 Snakepeter76620 50
61 Rhapsator 50
62 Rhapsody44B 48
63 Kwisskas 41
64 K4K4W3T 39
65 Shadoman900 39
66 Speedywolin 39
67 Wolinyspeed 39
68 Goxwiller 38
69 Ze-Cube 38
70 Toni89 37

Voila le classement pour tronco :-)
Pour les autres j´estime qu´ils n´ont pas postés assez pour figurer dans ce classement :oui:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:00:42

pass le lien stp ! :-d

:hello: au passage ! :-d

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:03:02

:(

tidus713
tidus713
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:05:14

:-d

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:07:07

hey tidus !

comment va mon vieux ? :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:12:58

:-(

tidus713
tidus713
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:24:42

ca va je suis en vac :-d

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:43:07

Moi aussi :cool:
Pour les stats http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154
:ok:

bcde
bcde
Niveau 8
30 mars 2005 à 16:56:19

:salut:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:56:57

mortel hein ? :)

La vidéo du moment