bon allez, jvous donne la reponse....
C´est tres simple en fait
Le type.....
C´est un nain.
le matin il prend l´ascenseur paskil veut pas se taper les 20 etages....le soir puiskil est ptit il peut pas appuyer sur le bouton 20 ( ki est trop haut) alors il sarete au 13 et continue a pied....et quand il pleut il appuie sur le 20 avec son parapluie