Chuis a cours d´idee....j´en ai une autre mais elle a deja ete postee sur ce forum
decollin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:09:40
ben tan pi g t pa la !
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:10:04
C´est celle du type qui habite au 20eme etage et ki prend lascenseur tout les matins et les escaliers tout les soirs
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:10:17
oki !
decollin raft vous en avez pas une autre ?
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:10:34
vous la connaissez?
RafLeGrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:10:35
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:11:16
moi je la connais pas ! !! raconte !
RafLeGrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:11:18
euh moi j´en ai pas..
désolé
decollin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:11:38
lol c koi sthistoire??
RafLeGrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:11:56
je sens que je vais pas trouver
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:12:36
raft donne pas la reponse si tu sé stp . ..
RafLeGrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:13:07
mais je déconne pas j´en connais aucune d´énigme, même celle du glaçon je savais pas
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:13:37
oki raft alor orféo ?
RafLeGrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:13:51
j´ai pas que ça à faire de me péter les neurones à réfléchir à des trucs qui t´énervent quand tu trouves pas
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:14:18
ok jy vais...elleest longue alors atendez 2 secondes!
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:15:26
raft moi non plus celle que j´ai raconté je la conné depuis longtemps et celle de orféo je la connaissai
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:15:41
Un homme, habite au 20ème étage d´un immeuble. Tous les matins, il descend les 20 etages en ascenceur. Le soir, s´il pleut il remonte en ascenceur. S´il fait beau, il s´arrête au 13ème et continue de monter par les escaliers. Pourquoi?
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:16:12
en fait elle est pas si longue
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:16:54
euh je sé pas parce qu´il est con ? dsl non en fait je voi pas !