CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:45:04

Plus que 2 min :lol:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:45:43

je sais pas...je pense que ca a voir avec un truc du style 1,3333333 et donc 3 fois ce machin-la ben ca donne le dernier euro

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:46:40

Je sais puisque 1+1+1+3x9=30+2=32

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:47:27

lol c´est bizzare ça n´empeche

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:47:46

:gné:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:48:30

ouais je sais pas......4 euros divise par trois donnent 1,3333333(eh oui, j´y tiens lol) mais bon je sais pas du tout

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:48:56

Attention ! !! ( roulements de tambour) voici la reponse :

En fait le preobleme est dans l´énoncé a la fin il faut pas chercher e retrouver les 30 euros mais en fait les 25 que les 3 mecs auraient du payer : 9x3=27 MOINS les 2 euros du portier =25!!

Voila c´était tout con en fait mais c´est une des questions qu´ils ont eu au concours de ploytechnique il y a 3 ans :lol:

Voila spyren je te rend ton topic

:merci:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:49:40

arg mon cerveau surchauffe en plus je suis sur que c´est tout con la réponse lol

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:50:12

n´empêche que c bizarre

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:50:19

lol
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok :ok: lol le genre de truc con mais conpliker

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:50:36

AH LE BOULET je pensais justement a ce 25 mais je voyais pas le lien , trop encombré dans mon cerveau lol

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:51:00

:lol: clair ! !!
Dommage qd meme pour tout ceux qui ont chercher :lol:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:51:49

bon ben spyren il est pas la et puis personne n´a repondu a mon enigme alors je retente le coup ( elle vaut pas de point)

ok alors voila.....

Il y a une chambre avec une porte fermee... al´interieur de cette chambre, une ampoule ( branchee et ki marche)

A l´exterieur de la chambre, il ya trois interrupteurs...

Comment savir kel interrupteur allume la lumiere de la chambre? tout cela en sachant que vous ne pouvez entrer qu´une seule fois dans la chambre et le reste du temps, la porte est fermee

bonne chance

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:53:25

je sais qu´a un moment il faut laisser l´ampoule chauffer mais je me rapelle plus reponse merde

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:53:33

il faut demonter le mur et regarder ou vont les fils ^^

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:54:19

tidus :d) :lol: :ok:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:54:55

lol ouais c presk ca marty pense a l´ordre ( =dans kel ordre appuyer sur les boutons)

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:55:13

t´éteins la lumière de la pièce où t´es et tu regardes sous la porte quand y´a plus de lumière qui passe

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:56:39

lol nan tu peu pas regarder sous la porte paske ben tu peu pas hehe lol ca serait trop facile sinan

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:56:55

wé voila on appui sur le premier interrupteur on part 20 min pour laisser chauffer l´ampoule puis on etteint le premier interrupteur on allume le 2eme et on va dans la piece
Si l´ampoule est chaude c´est le premier si elle est allumée c´est le 2eme et si elle est eteinte c´est le 3eme

La vidéo du moment