CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_3
Spiren_3
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:31:28

:lol: Poste la tienne Marty mais après vous arretez :svp:

_Spiren
_Spiren
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:32:22

Marty --> T pas ds la classement pasque ta réponu à l´exemple ! :rire2:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:33:55

:hello: tout le monde j´arrive mais pas pour longtemps parce que je dois etudier

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:33:56

euh reponse a la kestion de Spiren--> peut etre paske 4 n´apparait dans aucun de ces chiffres ( lol ca cetait la solution facile)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:34:35

Je dois y aller, le cri de l´estomac...

Alors à @+ tard, peut-être encore ce soir mais j´y crois pas trop !

Alors à demain ou à samedi !

:bye:

$piren

LEONHART1SQUALL
LEONHART1SQUALL
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:35:23

Victor hugo

_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:35:38

:hello: Speedemon !

La réponse à mon énigme est: Chacun de ces chiffres comportent 4 lettres, 4 est donc le facteur commun^^

:ok:

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
18 novembre 2004 à 18:35:52

tu sais pas si mendragor vient aujourd´hui? :bye:

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:36:44

Ok alors voila celle la elle est mega chaude attention :
hommes vont dans un hotel et vu qu´ils ont pas trop de tune ils prennent qu´une chambre . ..
Le gerand leur dit qu´elle coute 30 euros ils donnent donc 10 euros chacun . ..
Ils payent et montent dans la chambre
La le gerand se rend compte qu´il s´est trompé et que en fait la chambre coute que 25 euros . ..
Le gerand donne donc 5 euros au portier et le charge d´aller les redonner aux trois hommes . ..
Mais le portier se dit qu´il peut pas redonner 5 euros a trois personnes sans faire de jaloux il redonne donc 1 euro a chacun et garde 2 euros pour lui . ..
C´est bon vous suivez ?
Le probleme c´est que du coup les trois mes ont payés 10-1=9 euros chacun ok ?

Or 9x3=27 euros et le portier a pris 2 euros 27+2=29

Il manque un euro ! !! Ou est-il passé ? ??
Bonne chance
j´espere que c´est clair

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:36:45

Bon alors vu que personne ne repond a mon enigme, eh bien Je Vais Creer Un Autre Forum I dentique A celui-ci, pour faire la conccurence

MOUAHAHAHAHAHA!!!

nan jdeconne lol il meclate ce forum moi, enfin un ou lon ne demande pas comment on fume, ou si le yeti est copain ec le zombi ( si si ca c´est vu!!! je sais plus sur kel topic mais bon lol)

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:38:32

Dans la poche du portier ^^

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:38:38

ah, ca c´est le genre d´enigme que jaime Marty lol, je vais te trouver la reponse t´en fais pas

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:40:44

lol je sais pas, pour moi ya pas de solution a celle-la......plus qu´un mystere de gta SA, voila un mystere de mathematiques......

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:41:45

:lol: j´attends encore 5 minutes :lol:

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:43:10

parce que si il donne 1 euro à chaque gars et qu´il prend 2 euros alors qu´il devait en rendre 5, 2+1+1 ça fait 4 et pas 5, donc voilà où est passé le dernier euro

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:43:20

ok mais yatil vraiment une solution?

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:43:50

ah non dsl j´avais pas vu qu´y avait 3 gars je croyais qu´ils étaient que 2 :honte:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:43:54

oui mais il ya 3 gars nan?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:44:05

je l´ai trouvée ! ! ils ont pas payes 9 euros chacuns mais 29 donc 29x3=87+2=89 mais il manque quand meme un euro lol

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:44:09

oui il y a une solution raft tu approche mais c´est pas ca le total fait tjrs pas 30 euros !

La vidéo du moment