Bon alors vu que personne ne repond a mon enigme, eh bien Je Vais Creer Un Autre Forum I dentique A celui-ci, pour faire la conccurence
MOUAHAHAHAHAHA!!!
nan jdeconne lol il meclate ce forum moi, enfin un ou lon ne demande pas comment on fume, ou si le yeti est copain ec le zombi ( si si ca c´est vu!!! je sais plus sur kel topic mais bon lol)