CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_2
Spiren_2
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:20:48

:merci: Marty ! 6sec avant moi ! :ok:

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:21:16

:lol: de rien

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:21:50

ah ok lol le tout repose dans la facon d´ecrire la rase avec " il" ( paske ce ki ma induit en erreur c´est " il n´avait plus de frere" enfin bref, je sais plus ske je dit mais bon elle etai pas mal

je peux en mettre une moi ossi?

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:21:56

Allez une autre stp c´est marrant ton jeu !

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:23:05

Orféo :d) vas-y dans que c´est pas mechant ou raciste !

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:24:54

-->> :question: 79ème Question :question: < <--

" Pourquoi " 4" est le chiffre commun aux 6 chiffres suivants ? "

< 7, 5, 2, 0, 9, 8 >

Niveau: 5
Valeur en pts: 5pts

GOOOOO00000ooooo ! C´est parti et bonne chance !

$piren

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:24:57

orféo ? ?

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:25:28

ok alors voial.....

Il y a une chambre avec une porte fermee... al´interieur de cette chambre, une ampoule ( branchee et ki marche)

A l´exterieur de la chambre, il ya trois interrupteurs...

Comment savir kel interrupteur allume la lumiere de la chambre? tout cela en sachant que vous ne pouvez entrer qu´une seule fois dans la chambre et le reste du temps, la porte est fermee

bonne chance :ok:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:26:32

ah bah merde jaurions pas du :-(

Spiren_3
Spiren_3
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:26:37

Je rappelle le classement:

1)Speedemon --> 80pts
2)tronconeuseman --> 78pts
3)Mikapuce --> 62pts
4) -Shawn- --> 56pts
5)Rouchou --> 37pts
6)scrosby_87 --> 22pts
7)Mieltje --> 18pts
8)Bcde --> 17pts
9)Mystereman --> 16pts
10)Blind_Kenshi --> 15pts
10)Kjark --> 15pts
12)Jojo4 --> 11pts
12)Orefo --> 11pts
14)Gunnyr --> 9pts
14)snakepeter76620 --> 9pts
16)emecbizar--> 7pt
17)StyS --> 6pts
18)Decollin --> 5pts
18)bmxeuse_35 --> 5pts
18)demon-fayter_2 --> 5pts
21)_BoNuX_ --> 4pts
22)JuNioR_07 -->3pts
23)Kermadec --> 2pts
24)RobinSoldier --> 1pt
24)Djco --> 1pt

Speedemon est tjs en tête mais il est talloné de près !

Orféo --> :ouch: :ouch:

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:26:53

spyren :d) put1 elle est chaude celle la !
orféi :d) et merde je l´ai deja entendu mais je me rappelle plus ! !! :lol:

_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:27:44

C´est pourtant une " facile"...

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:28:11

ah oui evidemment la mienne elle vautpas de point mais ca va de soi

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:28:21

je suis pas dans le classement ?
pourtant je vien de repondre !
j´en ai une trop chaude spyren je peu la poser stp ? ?? :svp:

_Spiren
_Spiren
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:28:45

INDICE: " Ce n´est pas un calcul"

:ok: -1pt pour l´indice...

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:29:22

je voi tjrs pas mais je peu la poser alor ?

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:29:32

eh faut dabord repondre a la mienne!(meme si elle vaut pas de point)

Spiren_4
Spiren_4
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:30:09

Mais euh ! C´est les miennes qui comptent alors arreter de poster les votres, euh !

GRRRRRRRRRR !

:lol: :rire: :rire: :rire: :rire:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:30:49

ok jarete jarete mais c´etait juste une faveur pour celle la paske jladore enfin bref voila

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:31:24

oué mais c´est juste comme ca elle comptera pas de points si tu veux . ..
t´inquiete je veu pas te piquer ton topic . ..
Alor je peu ?
Et pour le classemant pkoi je suis pas ddans ?

La vidéo du moment