bof ! Je sais pas.
coucou ! hihihihihihihi !
pas grave
ca va?
spiren>>> t´avait raison il y a deux mois t´avait dit que tu postais autant que moi et la regarde je t´ai bien rattrapé
Mais je plusieurs pseudos avec beaucoup de mess aussi !
Mate celui là !
j´ai*
j´en est 15 et qui ont plus de 100 message et regarde celui la
Tout les spiren, hormis angle et devil ont plus de 450mess !
ta quand meme 50 jours de plus que moi
tu te défiles !
tu me nargues
reponds
soumet toi ! !! être faible !
jamais petit!!
tu va me dire ce qu´est le gout de la defaite
500ème mess avec Spiren_2 !
Dédicass: Wolinou !
tout le monde , fais chier msn marche pas !