on peut jouer 5 minutes sans les points? et tout le monde peut poser ses enigmes!
nan?
Spiren_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:10:31
Ouais je vais chercher des enigmes sur le Net et je vous les propose ?
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:11:39
Ben on peut faire une partie conviviale, ceux qui ont des enigmes les proposes, ceux qui n´en ont pas repondent....Juste pour le fun! et puis apres ben on recommence normalement
Spiren_3
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:13:02
Exemple: " Un juge avait un frère, mais quand ce frère fut vivant il n´avait pas de frère."
Pourquoi?
Spiren_4
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:13:59
Alors ?
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:15:10
alors la
_Spiren_
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:15:23
Hein ? Personne ne sait ?
Orfeo ? Metal ?
_Spiren
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:15:56
Pourtant celle-là est classé ds la catégorie " facile"...
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:16:37
C´est vachement dur ben je vois pas
euh
Le juge c´est dieu ( nan je sais sa nexplike rien mais bon lol)
euh
ps d´autres idee
Spiren_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:16:54
J´avoue que je l´avais déjà entendu c´est pour ça que je connaissais la réponse...
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:17:50
Ben deja " quand se frere fut vivan" sa veu dire qu´il etait pas né...mais quand il etait pas né comment il savais que c´etait son frere?
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:19:47
C´EST PARCE QUE LE JUGE EST UNE FEMME ! !! Et oui quand le juge est viventE elle a un frere mais ce frere n´a pas de frere mais en fait une soeur . ..
_Spiren_
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:19:53
la réponse est " le juge est une femme"
Orfeo
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:20:21
ou alors le frere en question est mort-né...nan sa se peut pas....et puis ya l´autre mec ki est juge, sa doit servir a kelkechose nan?