connait po déso
voila http://www.imageshack.us/ ca vaut combien de point ca ? ??
Quedal ! Merci !
T´as acheté Alexandra Larhammer 5 alors!!???? LOL
Il marche ce lien ?
http://img104.exs.cx/img104/5985/poike.jpg
oui cé un paysage marin ( combien de points?)
oui il marche
Je dois y aller ! les gars et @+
$piren
ok
@++
et merci....
y´a personne?
nan il y a personne et moi je vais me coucher
ba c koi la kestion ?
nan posez plus de question ce soir la seule question a ce poser c´est quel reve vais je faire cette nuit?
je c po moi aussi je v me coucher ! bonne nuit tout le monde! reer bien de GTA ! ! lol
bonne nuit les enfants demain sera une longue journée
La longue journée étant fini, y a quelqu´un qui veut faire exploser son capital de pts ? ??
lol
Je suis tt seul ou je rêve ?
nan je suis la, j´ai rater plein de temps alors je veu me ratraper