Je suis en train de cogiter pour que ce soit coool
salut devil
Qui est devil ?
c´est moi !
T´es spiren ?
hey !
Ho !
hehehey!!
oui c lui
je t´embrouille ?
il a aussi angelspiren
woui
hého ?
Ce lieu est tres frequenté
y a qqun ?
lol
c´est qui ze-cube ?
c moi