et moi je suis a 16mess dit pourquoi tu n´utilise jamais ton speudo " spiren" tout court
wolin
Niveau 10
19 février 2005 à 11:49:27
1600*mess
Spiren_
Niveau 10
19 février 2005 à 11:50:03
( il est banni )
wolin
Niveau 10
19 février 2005 à 11:50:59
domage pour toi
Spiren_
Niveau 10
19 février 2005 à 11:52:28
( flood en groupe )
( un mec crée un topic avec une question absolument incompréhensible, je viens, je lui met , sauf que les 40mecs derrière l´ont fait aussi, résultat, tt le monde banni . .. )