. ..?
Bon moi j´y go là !
$piren
zut j´ai encore loupé ton post maon pauvre $piren, milles excuses
Spiren t´es en vacances ? Parce que il me semble que tout les jours t´es la...
´lut spiren...
Je suis en vacances ! depuis une semaine et pendant encore une semaine !
Je viens tt les jours, mais ya jamais personne
quand même !
ça va mon frère ? la forme ?
Ouai ca va bien !La semaine derniere j´etais aussi en congé et t´es meme pas venu
Et toi ca va ?
sava !
La semaine dernière j´avais un stage d´équitation tous les matins, et je joué à Ratchet&3 toutes les aprem´ !
ta vu les news stats ?
anti flood!
Bonjour toi ! Pkoi anti-flood ?
lol Ta raison faut upper les bons topics !
Non pas encore de nouveaux stats...
Mais si ! !!!
Je l´ai ai regardé ya au moins 2j ! !!
http://jvstats.planet-shi[...]nflate.php?num=9154
Les voilà ! !!
je suis 45ème et 37ème !
Le topic est 6ème !
http://jvstats.no-ip.com/[...]5F667269746573.html
pardon ! l´autre lien marche pas !
Pkoi sa marche pas ? ??
Je l´ai ai regardé avec ce lien ya pas 2j !
Ben...j´étais 45ème, tu dois pas être bien loin de moi ! entre 46 et 50 je pense !