CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:15:30

C´est marrant, le pseudo de mon frangin est Pyro451 !

spyr0fan
spyr0fan
Niveau 6
15 février 2005 à 11:17:21

ouais mais moi en fait c celui d ema seur zet g la fmlemme de men faire un alors j prend le sien ^^ dsl mais la je doi iallé je reviens tt a leur @+

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:18:55

ok !

:bye: :-d

$piren :ok:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:24:02

Ah ! il arrive parfois que les gros topics soit alignés !

--> http://img184.exs.cx/img1img184/5203/alignement24gy.png

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:24:56

:up:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:27:47

:(

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:34:31

:snif:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:36:09

voici les fautes que l´on trouve ( rarement) dans les rapports de police:

- Dans ce conflit, le rôle des forces de l´ordure a été déterminant...
- C´est alors que le suspect a eu l´audace de s´endormir pendant que nous l´interrogions.
- Interrogé par nos soins, l´homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l´interroger...
- L´homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l´inspecteur à la bouche.
- Le garçon de café était une femme...
- L´homme nous raconta toute la vérité qui n´était qu´un tissu de mensonges.
- L´homme a refusé de reconnaître qu´il nous avait menti en affirmant qu´il était mort.
- Le prévenu a attendu d´avoir fini son repas pour commencer une grève de la faim.
- L´homme attendait l´autobus d´un oeil suspect...
- Les trois africains soupçonnés d´avoir trempé dans l´affaire ont tous été blanchis par l´enquête qui a suivi.
- Face à face avec son adversaire, l´homme le prit en traître par derrière...
- Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils...
- Le cadavre de l´homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins.
- L´homme avait tenté de forcer toutes les issues de la femme sans parvenir à s´y introduire
- Seule l´autopsie pourra dire si l´homme est encore vivant...
- Non seulement la mère n´est pas morte comme le prétendent ses enfants, mais il a même été prouvé qu´elle est en vie
- La femme resta ouverte jusqu´à l´arrivée de son mari...
- Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligé de constater que le suspect ne pouvait être présent à l´heure dite sur les lieux du vol qu´il avait commis
- L´homme s´est pendu après s´être tranché la gorge
- Dès que l´homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire
- Il est probable que la suicidée a été lâchement assassinée
- Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul
- Malgré son mariage et ses quatre enfants, l´homme vivait comme un veuf éploré...
- Grièvement blessé, la vitrine s´effondra en morceaux...
- La mer était sa terre natale...
- Le trio des voleurs était composé de quatre hommes d´origine africaine...
- Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui
- L´homme qui avait dérobé les miches s´en prit ensuite à celles de la boulangère...
- La femme a vraisemblablement été étranglée par son assassin...
- L´assassinat avait donc bien le crime pour seule et unique raison
- On ignore les raisons qui ont poussé le désespéré à se faire assassiner...
- Après avoir déjà enfilé deux sens interdits, l´homme s´en est pris à la conductrice...
- Le défunt a formellement reconnu son agresseur
- Cinq des trois suspects ont été relachés...
- La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu´à présent de mettre un nom sur son visage
- Aucun dégat n´est à déplorer à l´exception de la seule et unique victime
- Selon ses dires, l´homme est mort vers 16h30
- L´homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s´envoler devant nos yeux qui n´ont rien compris
- Le choc fut sans gravité même s´il fallut déplorer deux morts...
- Seuls quelques dégâts matériels furent notés sur le cadavre...
- Le policier put frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire
- L´homme ne semblait pas avoir prévu son meurtre avec préméditation...
- Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle...
- Après identification, le corps fut rendu à sa famille dont personne n´a pu retrouver la trace.
- J´ai entendu un coup de feu et j´ai vu un type qui sortait comme une balle...

:rire: :rire: :rire:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:37:20

voila des appréciations relevées sur certains bulletins:

" À marier"

" Est présent physiquement au cour"

" Élève fantôme, n´a même pas fait une apparition."

" Shoote des deux pieds" ( seule qualité exprimée au conseil de classe)

" Pratiquement toujours dans les nuages. Ne redescend sur terre que sous forme de perturbation"

" Déserte parfois le bistrot pour assister à mes cours"

- sèche les cours de flipper pour aller en Français.

- Réfléchi autant que les cylindres de sa grosse moto.

Un professeur, assez original et chauve comme un oeuf a dit:

" on peut être chauve et avoir une queue de cheval " . .. l´heureux homme...
( Matthias, je sais a qui tu penses ! !!)

Ta rédaction est d´une mégalomanie impressionnante . ..

En maths : Ne sait pas compter !

-a touché le fond mais creuse encore

-eleve tres attentif au bal des mouches

-eleve tres présent en cours, se retourne parfois pour regarder le tableau

" devrait arreter de suivre le mouvement de mon décolleté et devrait suivre celui de ma langue "

" sera en forme pour les vacances"

Faudrait t´emmener à l´asile

" Fumiste, Fumeur, Furie voila tous ce qu´il fu"

" Moi je suis pas comme un éleve : je comprend du 1er coup"

" vous comprenez vite, mais il faut expliquer longtemps"

un prof de science phy disait que vu le niveau dans son cour les élèves allaient tous finir mickey a disney

" le cour d´anglais n´est pas celui d´espagnol"
( pour les trous de mémoire en contrôle l´élève mettait de l´espagnol)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:38:07

Mieux vaut tard que jamais
Vieux motard que j´aimais

Des parasites me brOUILLENT l´écOUTE.
Des parasites me brOUTENT les cOUILLES.

Le type au chat chipota
puis chipa tôt
le chaud tapis
du chapiteau

Les écoliers de Landerneau
Les écolos de l´an dernier

Le vampire s´étale.
Le vantard s´épile

Elle est folle de la messe
Elle est molle de la fesse

C´est long comme lacune !
C´est con comme la lune !

Appelez le coureur de fond
Appelez le foureur de con

Mammouth écrase les prix
Mamie écrase les prouts.

Les écoliers apprennent à CALculer en CENT leçons.
Les écoliers apprennent à S´ENculer en CAL leçons

Sagesse est source de foi
Sa fesse est source de joie

Quand les nippons bougent, la Chine se dresse
Quand les nichons bougent, la pine se dresse

arriver a pied par la chine
arriver a chier par la pine

glisser dans la piscine
pisser dans la gliscine

un parachute
un char a pute

Alors, on en perd son pécule?
Alors, on encule son pépère?

La muse m´habite.
la bite m´amuse

Ce cas de Corée me turlupine
ce cas de curée me tord la pine

on voit ses origines a travers sont fils
on voit ses orifices a travers sont jean

je voudrais une escalope avec une belle salade
je voudrais une escalade avec une belle salope

la petite maison dans la prairie
la petite prison dans la mairie

Conan le barbare
Conard le barbant

Si tu touches à mon banc je boude.
Si tu touches à mon bout je bande.

met ta casquette
masse ta quéquette

Votre tennis est bien propagé.
Votre pénis est bien trop âgé

Couper les Nouilles au séCateur
Couper les Couilles au séNateur

Elle met son CHoix dans la Date
Elle met son Doigt dans la CHatte

Quel beau métier, professeur
Quel beau fessier, prometteur

L´aFrique est bonne hoTesse
La Trique est bonne aux Fesses

Les Linges qui Sèchent mOUILLENT les cORDES.
Les Singes qui Lèchent mORDENT les cOUILLES

Les filles qui haBITENT laVAL, aiment bien le Goût du Blanc.
Les files qui Avalent la BITE, aiment bien le Bout du Gland.

Les nouilles cuisent au jus de canne.
Les couilles nuisent au cul de jeanne.

laisse lui le choix dans la date
laisse lui le doigt dans la chatte...

Paul a un tennis prévisible.
Paul a un pénis très visible

Le général est arrivé à pied par la Chine.
Le général est arrivé de chier par la pine

La cuvette est pleine de bouillon...
La buvette est pleine de couillons

Le vent siffle dans la rue du quai.
Le vent siffle dans la raie du cul

Ote ta lamPe que je GUette !
Ote ta lanGUe que je Pete

Superman a une bouille incroyable...
Superman a une couille inbroyable

brancher les colones
branler les cochonnes

Le Plan de Gaulle brise le cOEUR de MassU
Le Gland de Paul brise le cUl de ma sOEUR

Voilà une chose qui me fait prier
Voilà une prose qui me fait chier.

ce pedant rentre de nice
ce penis rentre dedans

Daffy Duck
daddy fuck

Danser comme un ballot
Bander comme un salaud

Les laborieuses populations du Cap
Les laborieuses copulations du Pape

beauté de site
sauté de bite

bêcher trois allers
lécher trois abbés

ce balcon saille
ce sale con baille

La canicule n´a rien pour nous emballer.
La caniballe n´a rien pour nous enculer.

ca pue dans le car
ca part dans le cul

chuter dans la jatte
juter dans la chatte

ces frites sont belles
ces bites sont freles

calcule en cent lecon
s´enculer en calencon

Il ne faut pas chourrer le bien du voisin.
Il ne faut pas bourrer le chien du voisin.

Le Caire est noir de monde.
Le Con est noir de merde.

Une femme folle de la messe
Une femme molle de la fesse

Il faut choisir entre la fine ou l´épaisse.
Il faut choisir entre la pine ou les fesses

Est-ce vrai qu´il existe des boules antimites?
Est-ce vrai qu´il existe des moules antibites?

Les mutins passaient la berge du grand ravin
les putin massaient la verge du grand rabin

Votre père a l´air d´être un sacré mutin
Votre mère a l´air d´être une sacrée putin

Trahi par les élUs de son cAMP, le ministre est Éculé en finANce.
Trahi par les élans de son cul, le ministre est enculé en finesse.

La princesse aime la dotation du roi.
La princesse aime la rotation du doigt.

Bernard Tapie n´a pas toujours bonne PResse mais s´y connaît en Foot.
Bernard Tapie n´a pas toujours bonne fesse mais s´y connaît en prout.

On boit mieux à treize...
On baise mieux à trois...

Elle débite des caisses
elle encaisse des bites

Quelle est la différence entre une femme et un ascenseur ?
Il n´y en a pas :tu mets ton doigt où t´habites ( ta bite)

Ulysse enleva sa calotte, ce n était pas un mou troyen.
Alice enleva sa culotte, ce n était pas un trou moyen.

Je n´ai pas de rebord à mes épaulettes
Je n´ai pas de remords à baiser Paulette

Salle de bain
Bal de seins

En voyant ce vieux lycée Ampère, je fus pris de livides pensées.
En voyant ce vieux pisser en l´air, je fus pris de l´envie de pisser.

Les jeunes filles grecques aiment les thermes de Sparte.
Les jeunes filles grecques aiment les tartes de sperme

Sécher le linge
Lécher le singe.

La fermière rentre de la ferme pleine d´espoir
La fermière rentre de la foire pleine de sperme

J empile les culottes
J´encule les pilotes

La bonne secoue les mites de mes habits
La bonne secoue les bites de mes amis

Il adorait pratiquer le tennis en pension
Il adorait pratiquer le penis en tension

Rien ne vaut un bon marc après la dinette
Rien ne vaut un bon dard après la minette.

Elle a glissé sur un pan, et elle s´est cassé la main sur le pont
Elle a pissé sur un gland, et elle s´est passé la main sur le con.

J´ai sur le bout de la langue le nom de la Russe
J´ai sur le bout de la langue le rond de l´anus.

Je vais monter un commerce où je vendrais, assis sur la berge
Je vais monter un commerce où je banderai, assis sur la verge.

Pour arriver au trou du fût, il faut écarter les caisses
Pour arriver au trou du cul, il faut écarter les fesses.

Son mari est mort fou
Son mari est fort mou.

Elle en avait marre de la ville, maintenant elle vit aux champs
Elle en avait marre de la ville, maintenant elle chie au vent.

Le palais de Chine
Le chalet de pines

Après le match, il faut brancher les lampions.
Après le match, il faut branler les champions

Son engin sent le calvados.
Son vagin sent le calandos

Le misanthrope agite sa bile et se sent détesté
Le misanthrope agite sa bite et se sent délesté

Une barette de schitt
Une charette de bites

salut patrick
ça pue la trik

coca cola O glacon
caca colé O calsson

Il fait Beau et CHaud
Il fait CHaud et Beau

j´ai une panne de micro
J´ai une pine de maquereau

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:39:27

ya qnn ? :-(

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:49:04

tant pis ! :bye:

$piren

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
15 février 2005 à 11:49:15

:salut:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:50:25

:hello: fido ! :-d

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:52:01

ça va ? :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:55:51

:-(

lesupersaiyen2
lesupersaiyen2
Niveau 8
15 février 2005 à 11:56:18

ouai et toi

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 11:57:38

:salut:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
15 février 2005 à 12:00:53

:salut: spiren dsl j´étais parti un instant!!!!!! ça va ? ????

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 février 2005 à 12:01:17

sava sava ! et toi mon frère ?

La vidéo du moment