ah c bien!!!moi je suis breton!!donc francais!thabites ou en france!?
Chez nous au Quebec il fais un peu froid mais il y a pas encore de neige
Chez moi ya jamais de neige...ou une fois tous les 5 ans...
dans le sud de la france alex je suis très firère d´être française donc enleve ce smiley
vive eul québec moderne
une fois tous les 5 ans ? !??!?!
a oué c´est mort sa ser a rien que je réponde j´suis complettement a coté de la plaque au bout de 2min on est hors sujet.........
. ..(et voila pareille la faut encore attendre)Et en fait je croi y faut attendre plus de 2min, sa fait trop longtemps que j´attend là
petit_moi7 Posté le 21 novembre 2004 à 01:28:49dans le sud de la francealex je suis très firère d´être française donc enleve ce smiley
Tu sais bien que je rigole , t´est pas seulement une francaise , t´est une Deesse francaise
pas grave arcange on comprends: on est tous passé par là
Arcange Tu veux que je te prete un pseudo qui a plus de deux mois ? ( peux poster aux 30 secondes )
merci alex
si desfois il neige et ya 1 cm a tout casser...et encore je suis gentil!!
le quebec moderne ca existe!!!??au fait ca veut dire koi tabernac??
La Vérité c´est comme le soleil, sa laisse tout voir mais sa ne ce laisse pas regarder.
L´Extaze cette phrase
au québec = i fait -30 degré durant lhiveren france = i fait -5 degré durant lhiver
au québec = i tombe 25 cm de neige par 5 joursen france = i tombe 5 cm par année
Tabarnac C´est un juron.
Quebec moderne Quebec d´aujourd´hui lol
mumu En plus c´est vrai
le pire cest que cest vrai que ke je dit
Nan mais moi aussi j´en est des pseudo j´en est même un qui date de plus de 2 ans
les francais sont frileu
pis les francais savent meme po sa veut dire koi ´bobette´