LOL, attends, je t´en trouve qui font partie des 99% autres !
" Bastien, arrete de parler de Q !
-Eh bien, parlons de R....."
" Bastien, arrête d´abaisser ton niveau par rapport aux autres !
-C´est bien monsieur, mais D.E.F.inissez mon niveau"
par ce que Abaisser => A.B.C
Definissez => D.E.F continuité de l´alphabet, 