CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour réparer cd

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:11:04

Moi je trouve ca bien drole :lol:

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 11:12:09

on va dire que dans mes blagues, enfin, pseudo blagues, ya 99% de déchets, :lol:

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 11:13:21

ok, merci bien ! !! :lol:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:13:32

Alors cette blague la faisait partie des 1%

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 11:17:15

LOL, attends, je t´en trouve qui font partie des 99% autres !

" Bastien, arrete de parler de Q !
-Eh bien, parlons de R....."

" Bastien, arrête d´abaisser ton niveau par rapport aux autres !
-C´est bien monsieur, mais D.E.F.inissez mon niveau"

par ce que Abaisser => A.B.C
Definissez => D.E.F continuité de l´alphabet, :lol:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:18:35

j´ai pas compris la

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 11:19:49

oui, c´est nul ! ! :lol: la dernière, c´était à la runion parent profs ! :lol:

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 11:22:57

arrete de parler de Q=> parlons de R, c´est OPQR, continuité de l´alphabet, et

arrete de t´abbaisser => ABC
deffinissez => DEFinnissez

continuité de l´alphabet !

C´est parce que tu n´as aps encore le reflexe BaBas ! :lol:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:26:56

euh ouai bon j´ai toujours pas compris mais c´est pas grave . Tiens va voir sur ce topic je parle de toi https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-2214695-8-0-1-0-0.htm#frp

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 11:27:51

avec un putain de virus sur ton site..

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 11:31:34

merci :-) c´est gentil ! !

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:32:43

de rien ! :ok:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:36:55

BOn courage avec ta copine ! J´y vais :bye:

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 11:38:19

:merci: j´espère arriver à la convaincre ! @ + tard ! :bye:

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 21:03:22

:up: ! !!

max_1032
max_1032
Niveau 11
11 février 2005 à 21:12:00

moi je sui tarer je vai le fair!!

basclln
basclln
Niveau 9
21 février 2005 à 13:24:07

t´inquiète ! C´est vérifié que ça fonctionne ( j´avais déjà testé avant de poster la soluce)

dark_gun
dark_gun
Niveau 2
16 mars 2005 à 19:08:05

a part cette technik vs en connaissé pas 1 autre?????????

basclln
basclln
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:28:48

y´en a plein des techniques.... regarde dans le topic, énormément sont cités ( abrassifs, ponceuse...)

gangsta_972
gangsta_972
Niveau 1
04 mai 2005 à 23:44:34

yo g bsoin daide la, g mon jeu FF X sur ps2 ki a d ptite raillure derrière é kan jmé le jeu o dpar ca fonctione é apré arivé a a une cinématik le jeu il bloke apré il repare é apré ba ca comence a sbloké é jpe plu joué ca reste bloké. ke fr pr lé raillure svp?

La vidéo du moment