CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour réparer cd

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 10:18:25

ouais, si on veut, :lol: ya quand même du chemin, lol ! !!!!

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 10:19:24

Bah quoi 100 km maximum non ?

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 10:21:41

Ah, peut être qu´un jour, elle tombera sur ce topic... :lol:
ça m´étonnerait..... je crois qu´elle n´aime pas trop internet... Déjà, c´est limite si elle est venue sur le net pour me faire plaisir, :lol:
J´ai tourné vers là où elle habitait, et je n´ai pas trouvé... je voulais lui envoyer des fleurs pour la st Valentin, mais bon :snif2: ça aurait fait stylé :lol: je crois que je ne vais que téléphoner.... :-(

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 10:23:36

non, 300-400 km pour aller à clairfaytes, donc bon, c´est mort pour la belgique, surtout si tu n´es pas à la frontière... Elle est belle la plage en belgique ? :-p

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 10:27:13

et dire que je l´ai en fond d´écran, sur un fond blanc... elle ressort bien... on dirait qu´elle va sortir de l´écran :lol: j´ai viré tous mes îcones, je l´ai ais mis dans la barre de lancement rapide :)

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 10:27:35

Un peu polluée mais elle est sympa

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 10:28:06

:lol: bah on dirait que c´estl´amour fou !

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 10:32:11

On ne pas être amoureux avant de sortir avec quelqu´un, mais bon... on va dire que c´est des sentiments poussés à l´extrême..... puis, moi, j´aime les calins donc bon :-p mais j´aime bien en donner aussi ! !! :lol:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 10:35:22

Et elle a ton age ?

jeanseb59
jeanseb59
Niveau 4
11 février 2005 à 10:35:25

est ce que ton astuce ne pe pas endomagé ma ps2?fo til froté avec un sopalin moullé pour retiré le dentifrice?car jpense quil fo le retiré car sa fé tout blan non?

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 10:36:38

Oui, mais plutot un mouchoir doux jetable, car il y

cookies
cookies
Niveau 10
11 février 2005 à 10:37:08

c´est un petit peu osé ton truc là.....................

mais je vais essayer avec un jeu pourris et bourré de griffe

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 10:38:19

a de la paille de fer ds le saupalin ! Et tu nettoies doucement à l´eau ! Et non, ça n´abime pas la ps2 !

speedemon1 : non, 1 an de moins, j´ai doublé ma 1ereS l´année dernière :)

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 10:41:46

Et t´es dans sa classe alors ?

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 10:43:26

ouais :-) et heureux d´avoir rencontré une fille comme ça ! Crois moi !

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 10:44:11

D´apres ce que tu m´en dit elle doit etre cool

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 10:50:15

elle est super sympa ! super intelligente, super belle ( malgré que ça ne soit pas le plus important à mon HUMBLE avis :-) )
Super tout... et en plus, lle rigole tout le temps à mes blagues bidons.... style, j´ai une grande malle chez moi , et quand je suis énervé je donne un coup de tête dedans, après, qu´est ce que j´ai malle à la tête...... ça c´est une blague bidon ! ! :-)

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 10:57:54

:up: pour l´aide béénvole de B@B@S le P© BOY

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:03:26

:lol: j´ai malle a la tete trop fort :rire:

basclln
basclln
Niveau 9
11 février 2005 à 11:08:39

arrete tout le monde me dit que mes blagues sont à chier ! Le côté positif par rapport aux autres, c´est que c´est moi qui les fait ! !! :lol:

La vidéo du moment