CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution pour réparer cd

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
fandeska fandeska
MP
Niveau 7
10 novembre 2004 à 20:14:12

2 eme facon quand vous avez un cd bien rayé vous le poncé pas nimprte comment pas avec du papier de verre mais avec un truc sepecial voiture je sais pas quoi aprés le cd pu de rayures mais il est bcp plus fragile!
si vous ne me croyai pas j´en ai rien a foutre c juste pour aider vous serrez prier de garder vos frasque genr " mitho" etc...

basclln basclln
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:16:37

et pour l´ eau dakin, c´est de l´eau de javel ( on obtient la même chose avec de l´alcool à 70 ou 90)
Il me semble que c´est moins connu sous le nom d´hypochlorite de sodium, mais plus très sûr... c´est utilisé comme désinfectant. Et là, je t´arrete, ce n´est pas pour réparer mais pour nettoyer les cds !

rammstein_34 rammstein_34
MP
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:17:05

basclln Posté le 10 novembre 2004 à 20:10:18
écoute bien garçon, relis bien les instructions et tu verras qu´il ne faut pas laisser sécher, mais une fois que ça a colmaté les brèches, tu rinces. Et tu peux essayer sur un cd ki ne fonctionne plus !

atention tout est dans lart de faire les choses moi c´est pareil je revend mon jeu si ji arrive et apre je men achete un 9 et la sa marche 100%

RafLeGrand RafLeGrand
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:17:30

mais oui le polish sur les cd, voyons c super connu je fais ça à chaque fois

basclln basclln
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:17:43

je te crois car je le sais, LOL ! !!
C´est une appareil spécial pour poncer els cds, ça coute cher de faire ça chez des pros ! ! L´apapreil doit tourner autour de 100-120 € il me semble !

zwan zwan
MP
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:18:15

basclln, ta technique est bien connue, et elle peut s´avérer efficace parfois :)

basclln basclln
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:19:12

le dentifrice ou pour poncer ? ??

[CyBS-_43[ [CyBS-_43[
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:19:49

le truc pour réparer les cd, jen ai vu un une foi, mé le mieu c daller échanger le jeu kan meme ^^

fandeska fandeska
MP
Niveau 7
10 novembre 2004 à 20:20:44

jai mon parain qui est garagiste et il a ca jai reaparé des cd avec

basclln basclln
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:22:26

oui, mais l´échange, ça exclut lmes usures normales ! et c´est pas au bout de 2 mois qu´il faut revenir voir le vendeur..

Fandeska : . ..

Mak[dO Mak[dO
MP
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:26:05

C VRAI!!!! jvien d essyer!!! sur FIFA2004 et ca marche!! jvous promet merci encore j allais le jeter et maintenant jpe le revendre a un pote encore merci!!

Jvous promet ca a marche o bout de la 2eme fois moi! essayez avec un vieux jeu vous verrez!!

bumpX bumpX
MP
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:27:03

Hum... Du dentifrice ? Ya pas quelqu´un qu´y a essayer ? mdr packe jve pas essayer, a la rigueur jlaurai essayer sur un cd tou pourit me bon jai peur pour ma lentile... Apres basclln je ne croi pas ke ton but c de detruire tout les CDs GTA SA :-)))

ptit-portugais ptit-portugais
MP
Niveau 2
10 novembre 2004 à 20:29:23

excuse basllin!!!! mais j ai pas compris apre con mais le dentifrice on fai koi STP!!!!

basclln basclln
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:30:41

si, justement c´est mon but :o)
Mais non, mais ça fonctionne pour tous les jeux usagés : mais ce n´est pas un méthode qui redonne un coup de jeune, c´est une méthode qui recolmate les rayures pour ne pas que le laser du lecteur soir diffracté ! !!
Mais le cd sera plus fragile, donc, dans la boîte ! !!
Et faut bien sécher le cd ! !!!

basclln basclln
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:32:31

tu as bein étalé le dentifrice ? tu prends un saupalin un peui humide d´eau claire ! tu essuies ton cd de l´intérieur vers l´extérieur ! ! ( comme pour le dentifrice) tu prends du saupalin sec, tu fais d emême pour essuyer, tu reprends un saupalin huimde, puis sec, . .. jusqu´à que ça soit nickel ! !

ptit-portugais ptit-portugais
MP
Niveau 2
10 novembre 2004 à 20:33:11

oui mais moi jai splinter cell 1 et il est tout raye sa marche maiis desfois pour sauvegarde il plante mais il marche bien sinon ! !!
et je voudrai savoir kommen on fai car je nai pas trop compris stp!!

e_skuz e_skuz
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:34:56

ca depend des dentifrices, ya un dentifrice a ALDI si tu en met sur ton jeu ca le transperse :lol:

ptit-portugais ptit-portugais
MP
Niveau 2
10 novembre 2004 à 20:35:16

ok merci je vai essayer

basclln basclln
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:37:13

ok
1°) étaler du dentifrice sur le cd, en faisant des lignes de l´intérieur du cd vers l´ext !
2°) le cd est plein de dentifrice.
laver le cd avec un linge un opeu humide ( saupalin) quelque chose de doux !
3°) laver le cd avec un linge sec !
4°) répéter les étapes 2 et 3 jusqu´) brillance du cd, mais ne aps abuser non plus avec l´eau ! !!!!

basclln basclln
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:38:42

lol, non tous les dentifrice ont kasi du fluor, il me semble que c´est ça qui aide la colmatation des micro brèches ! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment