je prpose de mettre tte vos idée sur ls améliorations a faire pr le prochain GTA, lachez tte vos idées!!!
haches_de_sang
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:36:16
conduire des vaisseau
petebouleman
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:39:37
un pays entier
et surtout ( ce ki semble plu probable ke l otre ) :
. ..
. ..
kon puisse s inscrir dan larmé et fair des mission vou imaginez ? le bonheur total ! !!!
asmman94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:41:57
encore plus grand, liberté d´action encore plus grand ( pouvoir rentré partout), encore plus long à finir, plus de mini jeux, plus réaliste ( le scnéariio surtt, et qd on tira partt sur tt le monde)
Zerbino
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:42:20
que l´on puisse passez de san andreas à la ville de liberty city ( en avion, comme dans la mission) et aussi que l´on puisse ller à vice city ( toujours en avion) et j´attend dees mongolfières et moins de censure ( j´ai vu sur un site que dans la version américaine on pouvais se branler et mater des mag de cul)
Zerbino
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:42:59
oui, que tout le batiments sois accecibles, aussi...
haches_de_sang
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:43:26
ouais lol!!! trop de chance les ricain
JuNioR_07
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:44:42
heu san andreas vient de sortir
Zerbino
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:47:01
oui mai maintenant que l´on a vu que san andreas était hiper bin, on se demande ce q´il pourrait invener d´encore mieux, et on donne nos idées...
yo_neggez
Niveau 4
09 novembre 2004 à 21:48:21
je demande au prochain GTA de me laissé le temps de terminé celui là.
zewill
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:49:08
zerbino, t gay ou koI? moi jsuis content de pas pouvoir branler CJ, keske jen ai a branler ( lol) kon puisse le branler! a moins ke tu sois gay, jvois pas ce ke ca tapportera...et puis kestion sex mag sa sera tellement mal fait ke tu mattera des meufs en pensant ´ouaaa elle sont trop bonnes´, puis tu tappercevra ken fait, c des mecs...mdrr ya plein de site de CUL si t en manke! LOL
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:50:16
Ben euh... GTA SA avec des trucs en plus comme des Rollers, du Skate etc... ché pas moi, y a surement des trucs...
zewill
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:51:27
ouéé des rollers, des skates... et aussi, kon puisse faire nos propres tags! hehe! aussi des animaux, et jsé pas moi, pkoi pas une Vue FPS!!!
rrey
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:53:25
FPS pour GTA ? c´est nul ! ! ça fait moins libre et plsu coincé.
Zerbino
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:53:50
tout d´abord, je ne vois pas en quoi je serais pd parceque le perso ne se branle pas, c´est une réflection d´une bassesse... ensuite, c´était soimplement pour citer un exemple de censure... les censures les plu chiantes sont clles des magazines, car une fois que tu as braqué(dans la version us) un magazin, le mec prend les magazines de Q, tu rentre chez toi et après tu peux regarder les magazines comme si tu les voyais en vrai.... je tien tout de même à préciser que le mode branleur ne se débloque qu´après certaines missions dans la version us
Zerbino
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:57:49
et pour ce qui est du : " ...mdrr ya plein de site de CUL si t en manke! LOL" c´était juste pour dire que pour un jeuvideo c´est quand même révolutionnaire...non... peut être pas à ce point, mais d´une autre coté, si tu résonne comme sa, on a plus le droit d´être content qu´il y ai des avions parceque si tu aimes en piloter tu as des jeux d´hélicoptre et de pilotages d´avions... ou bien il y a pleins de jeux de courses de voitures.. justement c´est ça qui est bien, c´est que les gta mixe tout les jeux et même des trucs que les autres jeux n´ont pas...
zewill
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:57:52
lol mdrr ok! kan a rrey, PAs tout le temps la vue FPS...comme tu peut choisir la vue, il pourrai avoir une option, kan tu voudrai fair un MASSACRE, hop tu pass en FPS, tu but tt le monde, c nikel!
Jonathan624
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:07:53
Avoir de nouveau le Python et avoir la hache
Pouvoir jouer avec les flèches
Pouvoir s´asseoir et se coucher
Avoir un clavier sur la PS3 pour parler aux autres gens n´importe comment ( Complimenter, insulter et menacer, etc..)