CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cabane du tueur

mikeyoun189
mikeyoun189
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:11:48

ou est t´elle precisement ?
kel ville ? foret ?

XAV10
XAV10
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:58:13

Back´O´Beyond/foret/chait pas

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 21:58:45

:rire: le up :p)

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 21:59:04

:honte:

cool-man4
cool-man4
Niveau 6
10 juin 2006 à 22:36:20

à the panopticon

tom06300
tom06300
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:42:01

Ca existe pas, c´est comme le yéti ou les extra-terrestres.

Nakmen
Nakmen
Niveau 5
11 juin 2006 à 00:58:02

Le tueur n´existe pas, mais d´après les rumeurs des **** qui veulent nous faire y croire, c´est à the panopticon, shady cabin, mount chiliad caban, et je sais plus où ^^

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
11 juin 2006 à 02:11:19

ba contrairement a ce que lon croi il existe le tueur au moins un bon mystère dans le jeu :-p

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
11 juin 2006 à 16:07:29

il existe pas parceque moi j´ais visiter tout les lieux ou on l´aurait soit disant vu et il ne sait rien passer alors le tueur fou (ou leaterphace :g) chè pa comment sa sécrit :lol: ) ben c´est que de la connerie

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:12:43

moi je l´ai vu pour moi il existe c´est pas de la connerie devilkevin sim city et math1310 lont vu aussi donc il existe :-p

indofille
indofille
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:14:05

et R* la confirmer :-)

enfin je pense :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 17:34:54

mé kan vs le voyé il faut donner des preuves !!

jeremdu26
jeremdu26
Niveau 2
17 juin 2006 à 14:32:35

de toute facon on a bon donner des preuves il vont quand meme dire que c´est des fakes (moi je l´ai vu ,et mes potes l´on vu aussi)

Daksad
Daksad
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:34:14

Faut voir vos "preuves" aussi :sarcastic:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:52:01

ärrete de nous traiter de mytho :-p

Mani_Hack
Mani_Hack
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:07:56

Yen a pas mal qui donne des preuves a 2 balles, des gros fake quoi et qui après essaye de nous convaincre que c´est vrai. Bah excusez mais faut pas s´étonner si tout le monde traite tout le monde de mytho.

-xenon
-xenon
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:09:09

bien dis mani hack. a chaque fois qu´un gars a soi disant trouver le tueur et pris en foto c´est jamais le meme que celui kil la pris avant :honte:

indofille
indofille
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:09:23

le problème c´est quand ceux qui disent la véritée on les crois plus ..

Mani_Hack
Mani_Hack
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:17:21

Bah oui c´est chiant. Ceux qui disent la vérité n les croit plus. Tout sa a cause des boulets qui nous font tout le temps des fake en ce foutant de notre gueule parce qu´ils on rien d´autre a foutre.

En plus le plus pire c´est que la pluspart du temps ils nous prennent vraiment pour des gros c**. Encore hier, yen a un qui disais qu´il avait vu des membre humain dans une cabane a The Panopticon, regardez sa preuve a 2 balle :
http://img143.imageshack.us/my.php?image=membres1gw.jpg

indofille
indofille
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:20:11

moi je trouve qui faudrais croire ceux qui n´ont pas de bonnes preuves :lol:

parce que, imagine tes dans la campagne et le fou arrive avec sa tronconneuse..

le temps de sortir ton apareil ( même si il est tout pres) y ta deja tuer avant de prendre une photo convenable :ok:

enfin c´est ce que je pense..

La vidéo du moment