CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que disent vos parents sur ce jeux??

pc52
pc52
Niveau 9
07 février 2006 à 23:33:40

Bah d´abord c´est ma tante qui m´a accompagnée pour l´acheter, quand elle a vu le -18 ans elle a dit d´appeler mes parents (c´est ma mère surtout qui est douillette mon père trop cool sur ce sujet), de toute facon ma mère sait que j´ai déja des jeux de ce style et le seul reproche qu´elle me fait c´est " encore avec tes jeux dégueulasse... ", non franchement avec mes parents ca passe tranquillement, le problème c´est quand j´y joue trop.

icepack80
icepack80
Niveau 7
08 février 2006 à 01:54:48

Moi, mes parents me l´ont acheté à Noël :lol:

fac
fac
Niveau 10
08 février 2006 à 08:33:51

je trouve assez fou le nombre de parents qui s´en tappent royal...

Effrayant...

p.s. y´a longtemps que mes parents n´ont rien à dire sur les JV que je pratique...

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
08 février 2006 à 10:04:38

Arf, j´ai acheté le jeu recement, mon père n´a même pas posé ses yeux sur la boîte du jeu (je l´avais caché entre HL² et Baten Kaitos :rire2: )!

sanarno
sanarno
Niveau 10
08 février 2006 à 11:21:16

Moi mes parents s´en fiche carement des jeux que j´achete je joue a gta devant eux , même mon pere aime defois faire une petite partie :)

Driano10
Driano10
Niveau 10
08 février 2006 à 12:08:02

Un jour sans faire expres, y´avait une prostituée qui ma demander si j´voulais passer du bon temps, sans faire expres j´ai appuyé sur Oui. Alors la, j´voulais baisser le son(ma mére etait a coté !) et vu que ma télécomande bug trop ca a mit a fond !

Et la dans toute la maison on a entendu un bruit bizzare(vous comprenez ce que c´est) elle c´est retournée vers moi et elle a fait : C´etait koi ce bruit ?

Moi j´ai eteint la télé en vitesse et j´ai dit a ma mere : Nan nan c´etait rien

Apres j´ai pas dormi d´la nuit j´avais eu tellement honte :malade:

pc52
pc52
Niveau 9
08 février 2006 à 12:18:26

Bah un jour avec la mission ou catalina baise la fameuse tante a pénétré dans ma chambre pour me demander un truc elle a entendu "y´a des putes ?" wah la wèle après elle va le dire à mes parents ils étaient pliés.
Tant qu´il y a de la confiance ca va

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
08 février 2006 à 13:38:47

Moi la premier fois ma mere quand elle a vue big smoke avec une bate ellle a fait : OLLALALAL CES VIOLENT PK ON TA ACHETER SA mon pere dit Oais ces violent et 2 jour plus tard i samuser a ecraser des mec avec la pcj600 ( il aime bien les moto ) :hum:

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:36:12

:up:

Moi j´ai 12 ans,ma soeur de 8 ans et mon frere de 4 ans font constamment du 2 joueurs ca fait que je joue presque plus (bonjour la solidarité)
En faite ils nous font confiance parce qu ils savent qu´on sait faire la difference entre le virtuel et la réalité .Même mon père il fait des missions même si c´est très rare.Justement en plus la ils sont en train de jouer.

willyfey
willyfey
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:46:32

bon moi j´ai pas encore trouvé de mec plus agé que moi..donc j´ai pas la même vision que la plupart. J´ai des enfants mais trop petits pour jouer a GTA..mais quand je vois la traduction des dialogues, c´est super limite quand même...c´est même pas le coté grossier, mais les themes traités, sex violences drogues etc etc. Vous avez de la chance pour la plupart, c´est que vos parents sont pas encore trop de la génération JV...que moi j´y joue depuis que ca existe, des consoles que vous trouvez dans les vides greniers voir que vous n´avez jamais vu :pacg: 25 ans de JV mes ptits gars!!
Mon neveu de 11 ans m´a demandé GTA SA a Noel, et comme j´y jouais deja j´ai trouvé qu´il était un peu jeune pour voir des mecs en combi de vinyl avec des vib*ros...
C´est galere les oncles qui joue à GTA... :diable:

geo111
geo111
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:55:14

je conné un gar il a 8 ans et sé parent sont aller avec lui o magain pour l´acheter mais quand on le regarde jouer ben onpn se fait bien chier

elephant2
elephant2
Niveau 3
22 janvier 2009 à 19:03:36

mes parent a moi ne veule pas que je l'achete il trouve que c imoral de rentré dans des gens et tuer nimporte qui mais bon je ne comprend pas. sa fait de l'education necessair pour un efant

Lala46
Lala46
Niveau 9
22 janvier 2009 à 19:15:19

Ils m'ont jamais fait de remarque !

Ils savent que je serais pas comme ça !

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
23 janvier 2009 à 08:53:02

moi ma mere elle dit que c'est violent que c'est pas de mon age surtout vice city mais san andreas c'était inclus avec la ps2 alors

gogeta42152
gogeta42152
Niveau 7
23 janvier 2009 à 19:59:02

jai 10 ans mes parent il sent foutent

MADNESS00
MADNESS00
Niveau 6
28 janvier 2009 à 15:17:13

ta 10 ans ou 18 ans?

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
28 janvier 2009 à 15:33:34

encore tu joue a ce jeu?
xD

randyorton2009
randyorton2009
Niveau 3
28 janvier 2009 à 16:34:16

:rire: je l'ai eu pour mon anniv

carljohnson3
carljohnson3
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:13:04

moi j'en ai marre mes parents me le suppriment trop souvent
dès que je le recupère 3 jours après on me le confisque sous pretexte que c'est trop violent :-(( :-(( :-((

Doncena
Doncena
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:27:58

Mes parents me l'on acheter mais je suis pas assez bete pour leur dire c'est quelle genre de jeu :rire2:

La vidéo du moment