Pas de chance popular!
En + il est peuplé a ras bord!
Serieusement, oui.
Mais pourquoi donc uppez-vous tous les topics de Cisla ?
Ils sont tous vieux de plus de 2 ans...
C´est pour la bonne cause
comment on devient modo?
Lorsque des élections sont mises en place.
Maintenant un seul nous suffirais
ben ya pas d´éléction
jaimerais bien virer tous les floodeurs
Moi je ne dis plus rien sur le sujet. Je me fais à chaque fois disputer
pierrou tu dis n´importe quoi aussi
Je dis ce que l´on me dit
Faut pas répéter comme un idiot
la dispute de gamin
C´est celui qui dit qui l´est
xD
eh ben non pasque nananananère
D´abord nananèreuuhhhhhh
pierrou la date des éléctions n´était elle pas confidentielle normalement
Bien sûr que non. C´est en fonction de Nayru.Et comme en ce moment elle est surchargée, toutes les élections prévues sont repoussées^^
roooooooooo
Il ne nous reste plus qu´à espérer que Nayru donne le pass à Golden la semaine prochaine...