Oui je sais c´est le flingue mais je le vois pas lol
Bon je sais que c´est ds le sud au moins maintenant...
Woui
up
EHoH
Putain de mission des courses de lowrider
http://membres.lycos.fr/kkanrat/Los_Santos_d%e9tail.JPG
J´ai trouvé le BF Injection! ( ceux qui jouent a GTAIII savent ce que c´est) je l´ai trouvé sur l´autoroute, c´est le seul que j´ai vu
J´en avais trouvé une aussi, elle est pas mal =)
Aider moi pour la mission house party. Je me fait buter a chaque foi qd les ballas arrivent par la ruelle aider moi svp ! ! !
Euh je voulais savoir svp emet il vend bien des flingues pourtant quand je vais chez lui je trouve un pistolet classique,c´est tout
ouai c clair ya que le pétar de base
Ah ben je suis pas le seul..Mais ya pas de magazins de flingues,genre ammu...?
J´ai aussi trouvé la BF injection mais elle était sur la route d´arrivé de la course de lowrider.
ammu-nation s´ouvre que quand sweet te donne une mission où faut que tu choppe un territoire
ou on trouve la boite de strip tease ?
Boite de strip le Big Pen prend la carte qui est fournie avec le jeu et c´est l´icone de bar qui se trouve au nord, en dessous de Las Colinas
J´ai réussi toutes les missions qui sont aux alentours de ma maison et le Ammu-Nation n´est toujours pas ouvert ! Comment faire ?
YveMeuH Posté le 30 octobre 2004 à 17:32:29ammu-nation s´ouvre que quand sweet te donne une mission où faut que tu choppe un territoire
Avec les tags ?
je voulais savoir si quelqu´un peut me donner de l´argent car je n´ai aps assez pour l´acheter !