Ok merci mec et après ils nous servent à quoi ?et quand je fait flèche haut comme tu dit sa ne faire rien aider moi svp
Up !
Lol, je suis seul a m´occupé de ce topic...erf !
-_-
jojo0301 Posté le 29 octobre 2004 à 14:36:13jaimeré savoir ou se trouve lé camion pr fer d cambriolage et si c posible de voler amu nation
Dès que t´a fait la mission de cambrioage pour Ryder, le camion se trouve " en face" de l´entrée du club de gym garé devant la maison bleue.
Dès que t´es bien musclé et qu´on te propose de recruter des mecs pour ton gang, tu fait R1 pour viser le mec que tu veut recruter puis flèche haut
J´doit être un des seul connard a pas encore avoir ce putain d´jeu...
Tu le VISES AVEC COMME ARME TES POINGS PUIS A CE MOMENT LA TU FAIS FLECHE DU HAUT EN MEME TEMPS QUE TU LE VISES!!!
Pour leur utilité, je te laisse voir.
les mecs ce jeu il pète trop
Effectivement il pète trop !
moi on m´a jamais dit que je pouvais recruter des gars pourtant ca marche bien c chelou non?^^
Haha aket´ !
t´inquietes t´es pas le seul pop aussi se bouffe les doigts :p
Sinon à part faire les missions je peut faire quoi svp ?
Tu peux le faire depuis le début je crois !
Footix, quant tu fais de la luscu et qu´ils disent ça, c´est que tu peux en avoir 3 au lieux de 2 ! : )
Couloume: si tu savais ce que pop est parti faire cet aprèm tu ne dirait pas ça...
pourquoi on voit le slip de mon perso ? ?
Ameliorer ta conduite,ton apné, ton endurence,ton tir, tes saut a vélo,ta musculature...ta de quoi faire ! !
Chercher les tags, les huitres cachés ^^
aketh> loool. il est parti s´en acheter une d´occase?
Et a part sa pace que je suis 1 peu perdu dsl