" L´espoir fait vivre mais ceux qui vivent d´espoir muerent de faim"
´muerent´
On la trouve ou la zx-350 ?
Putain mais dites s´il vous plait bordel,tu crois que c´est parce qu´on est dans un forum que tout le mond est obligé de te répondre?
quartiers riches ( selon MaD ^^)
Heu pourquoi vous n´y jouez pas il est aussi merdique que ca ? Mdr
je joue en même temps que je suis sur le forum( enfin je visite la carte en BMX plutot)
Tout le monde est sur le forum je comprend pas...
liuwqf, écoute, si t´es stressé vas faire une sieste petit, j´ai jamais obligé quelqu´un a repondre.
Foot > merci j´vais essayer d´la trouver mdr
j´viens de trouver un tag caché juste a côté du pont en face d´la maison de Carl ^^
Mouahaha si personne te répondait tu ferais dans tes froques abruti!
Heu vous avez pas un peu de mal a vous situer dans la carte? Parceque j´ai un peu de mal a me situer a un point vert alors que la carte est verte
j´suis con j´viens à peine de kapt qu´on peut faire des sauts en BMX
liuwqf> tient t´as l´air de t´y connaitre... les tiens de froques, ils doivent etre plus souvent mouillés que les tiens
Et j´ai pas compris pourquoi mon respect reste toujours a 0????? Alors qu´a chaque mission il me dit +Respect il se foutent de moi?
Stop embrouilles les mec
J´avoue les points sur la carte c´est un peu chaud à voir mais bon, c´est pas trop grave ^^
Oui je m´y connais,t´es pas le premier gland à poser des questions sans aucune formes de politesse.
surtout le point paint spray il est chaud à voir
Pour le respect faut que t´es une belle caisse thunée, des fringues classes, des bijoux, des muscles, sinon c´est juste le respect d´ton gang
Et les vehicules quand on va vite pourquoi cet effet de merde ? arh!
la voiture la plus rapide de SA ( sans nitro) : Bullet ( trouvable uniquement à Las ventura lol)